Barty éliminée en double, il ne lui reste que le mixte pour espérer une médaille
Déjà éliminée en simple, la n°1 mondiale australienne Ashleigh Barty quitte également le tournoi de double. Associée à Sanders, elle s’est inclinée face à la paire Siniakova/Krejcikova (3-6, 6-4, 10-7).

Après une élimination précoce en simple, face à l’Espagnole Sorribes Tormo, Ashleigh Barty est également éliminée en double dames. L’Australienne, numéro un mondiale du simple, associée à sa compatriote Sanders, a cédé au super tie-break de la dernière manche du quart de finale face à la paire tchèque Krejcikova/Siniakova (3-6, 6-4, 10-7).
Il reste désormais une seule et unique chance pour la numéro une mondiale de remporter une médaille à Tokyo. Elle est engagée dans le tableau du double mixte avec John Peers. Les deux Australiens affrontent la paire argentine Podoroska/Zeballos au premier tour.
Dans le tableau du double femmes, Kudermitova et Vesnina affronteront les têtes de série n°1 en demi-finale, la paire tchèque Krejcikova / Siniakova.
People in this post
Plus d’infos tennis
13 septembre 2010 : Le jour où Nadal est devenu le plus jeune joueur à réussir le Grand Chelem en carrière (ère Open)


12 septembre 2009 : Le jour où Kim Clijsters est devenue la première joueuse à remporter l’US Open en tant que wild card


11 septembre 1988 : Le jour où Wilander a remporté la plus longue finale de l’histoire de l’US Open


10 septembre 1988 : Le jour où Steffi Graf a réalisé le Grand Chelem calendaire


9 septembre 1969 : Le jour où Rod Laver a bouclé son deuxième Grand Chelem calendaire

