Tournoi de Portoroz : Parry obtient son ticket pour les quarts de finale
Diane Parry poursuit son bonhomme de chemin. Là voilà en quarts de finale du WTA 250 de Portoroz après sa victoire face à la Russe Anastasia Potapova.

La Française Diane Parry s’est qualifiée pour les quarts de finale du tournoi de Portoroz, en écartant la Russe Anastasia Potapova (7-6 [2], 6-4), ce jeudi au Tennis Arena Portoroz.
Parry, 71e mondiale, va tenter d’atteindre une nouvelle demi-finales sur un tournoi WTA 250 mois d’un mois après en avoir fait de même à Cleveland, juste avant l’US Open. Pour cela, elle pourrait avoir à défier la tête de série n°1 du tournoi, une certaine Emma Raducanu, si celle-ci vient à bout de la qualifiée allemande Anna-Lena Friedsam.
Auparavant, la Française de 20 ans s’était imposée face à la Croate Donna Vekic (2-6, 6-4, 6-1).
Les autres rencontres du deuxième tour à Portoroz (WTA 125, Tennis Arena Portoroz, dur, 203 024 EUR) :
- Jasmine Paolini – Kaja Juvan : programmé jeudi
- Emma Raducanu – Anna-Lena Friedsam : programmé jeudi
- Katerina Siniakova – Jodie Burrage : programmé jeudi
- Beatriz Haddad Maia (N.2) – Cristina Bucsa : 6-1, 6-4
- Ana Bogdan – Tamara Zidansek : 6-1, 6-7 [5], 6-1
- Elena Rybakina (N.3) – Tereza Martincova : 6-4, 6-1
- Lesia Tsurenko – Ekaterina Alexandrova (N.5) : 7-5, 7-6 [5]
Personnes mentionnées
Plus d’infos tennis
Au bord de la rupture à Shanghai, Djokovic s’en sort face à Munar et devient le plus vieux quart de finaliste en Masters 1000


Kyrgios forfait et remplacé par Shang, Mannarino également présent : le tableau révélé à UTS Hong Kong


Tournoi de Shanghai : Rune stoppe Mpetshi Perricard


Bergs se hisse en quart de finale après avoir sauvé deux balles de match à Shanghai


7 octobre 1999 : Le jour où McEnroe a manqué de respect au Zimbabwe

