Tournoi de Tampico : Osorio accède aux quarts de finale
Camila Osorio a largement battu Eva Vedder (6-3, 6-2) mercredi, lors du tournoi de Tampico et sera confrontée à la vainqueure du match opposant l’Italienne Elisabetta Cocciaretto et la Tchèque Marie Bouzkova, tête de série n°2 en quart de finale.

La Colombienne Camila Osorio, tête de série n°7, a atteint les quarts de finale du tournoi de Tampico en battant Eva Vedder sans être inquiétée au score (6-3, 6-2) au Centro Libanes Mexicano de Tampico, ce mercredi.
Osorio, 86e joueuse mondiale à la WTA, sera opposée à la vainqueure du match opposant l’Italienne Elisabetta Cocciaretto et la Tchèque Marie Bouzkova, tête de série n°2, lors des quarts de finale de l’Open de Tampico.
Les autres rencontres du deuxième tour à Tampico (WTA 125, Centro Libanes Mexicano de Tampico, dur, 115 000 $) :
- Magdalena Frech – Katerina Siniakova : programmé jeudi
- Leylah Fernandez – Xiaodi You : à jouer
- Elise Mertens – Ashlyn Krueger : à jouer
- Moyuka Uchijima – Rebecca Marino : programmé mercredi
- Renata Zarazua – Magda Linette : programmé mercredi
- Lin Zhu – Varvara Gracheva : programmé mercredi
- Elisabetta Cocciaretto – Marie Bouzkova : programmé mercredi
People in this post
Plus d’infos tennis
1er octobre 1983 : Le jour où McEnroe est devenu le joueur américain ayant gagné le plus de matchs en Coupe Davis


« 40 ans sera le bon moment pour moi » – Monfils prendra sa retraite à l’issue de la saison 2026


Sinner domine facilement Tien pour s’offrir le 21e titre de sa carrière à Pékin


30 septembre 1988 : Le jour où Mecir a triomphé lors du grand retour du tennis aux JO


29 septembre 1988 : Le jour où Graf s’est retrouvée à un match du Golden Slam

