Tournoi d’Osaka : Mandlik accède aux quarts de finale
Elizabeth Mandlik a éliminé Rebecca Marino (7-5, 3-6, 6-1) jeudi, lors du Kinoshita Group Japan Open Tennis Championships et sera opposée à la vainqueure du match opposant la Chinoise Lin Zhu, tête de série n°1, et la wild card japonaise Moyuka Uchijima en quart de finale.

Issue des qualifications, l’Américaine Elizabeth Mandlik s’est imposée deux sets à un (7-5, 3-6, 6-1) contre la Canadienne Rebecca Marino et a atteint les quarts de finale du Kinoshita Group Japan Open Tennis Championships (WTA 250) jeudi.
Grâce à ce succès, la fille d’Hana Mandlikova s’est qualifiée pour son deuxième quart de finale sur le cicrcuit principal après celui perdu contre Alizé Cornet sur le gazon de Nottingham en juin.
En quarts de finale, Mandlik, 167e mondiale à la WTA, se mesurera à la vainqueure du match entre la Chinoise Lin Zhu, tête de série n°1, et la wild card japonaise Moyuka Uchijima.
La joueuse américaine de 22 ans avait éliminé la Française Diane Parry (7-5, 6-2), au tour précédent.
Marino, classée au 129e rang à la WTA, avait gagné face à la Japonaise Nao Hibino, tête de série n°7 (6-3, 6-4).
People in this post
Plus d’infos tennis
Swiatek avec Gauff et Keys, Sabakenka plus épargnée : ce qu’il faut retenir du tirage au sort de l’US Open


22 août 2004 : Le jour où Nicolas Massu est devenu double champion olympique


Alcaraz débutera face à Opelka et pourrait défier Djokovic en demie, Sinner hérite de Zverev : ce qu’il faut retenir du tirage au sort de l’US Open


Tournoi de Winston-Salem : Mpetshi Perricard s’offre sa deuxième demi-finale de l’année


21 août 2004 : Le jour où Justine Henin a décroché une médaille d’or olympique historique

