La BJK Cup passe de Séville à Malaga… et rejoint la Coupe Davis
La BJK Cup a dû déménager à Malaga à la demande de la ville de Séville. Les phases finales de la BJK Cup et de la Coupe Davis se rejoignent.

Ce n’était pas prévu au programme mais voilà que la ville de Séville a demandé à l’ITF de déménager la Billie Jean King Cup. Du coup, c’est à Malaga que se déroulera l’épreuve du 13 au 20 novembre. Oui, oui, jusqu’au 20 novembre, rien ne change, donc les finales de la BJK Cup auront lieu au même endroit, pendant deux jours, que les finales de la Coupe Davis (19 – 24 novembre).
La raison donnée par Séville n’a pas été spécifiée pour le moment. Les détenteurs de billets ont l’option de les échanger pour des billets à Malaga ou bien de demander un remboursement. Malaga accueille les finales de la Coupe Davis depuis 2022. Sur le papier, accueillir les deux phases finales au même endroit a de l’allure. Mais compte-tenu de la décision de dernière minute, il va falloir que les questions pratiques suivent.
People in this post
Plus d’infos tennis
Encore raté pour Sabalenka à Londres : « J’ai une relation de haine avec Wimbledon pour le moment »


Swiatek a donné une leçon à Bencic sur le Centre Court pour atteindre la finale de Wimbledon


Alerte : Swiatek est en finale de Wimbledon


Anisimova terrasse Sabalenka au bout d’un duel titanesque et s’offre sa première finale de Grand Chelem


Alerte : Anisimova se hisse en finale

