Elena Rybakina sans coach pour l’US Open
Elena Rybakina a annoncé, vendredi, qu’elle et son coach, Stefano Vukov, ne travaillaient plus ensemble.

C’est terminé ! Elena Rybakina ne devra plus entendre Stefano Vukov hurler depuis le box des joueurs pendant ses matches. On ne sait pas ce qui a servi de déclic ni qui a décidé de partir mais, vendredi, la 4e joueuse mondiale a annoncé sur Instagram qu’elle et Vukov ne travaillaient plus ensemble.
Une décision surprenante à quelques jours de l’US Open, dans la foulée de sa défaite d’entrée à Cincinnati, et d’autant plus que Rybakina avait toujours pris la défense de Vukov malgré les critiques sur son comportement. Si elle a encore récemment atteint les quarts de finale à Roland-Garros, les demi-finales à Wimbledon, et a conquis trois titres cette année, Rybakina a tout de même passé une drôle de saison avec beaucoup de forfaits pour tous les virus du monde.
La championne de Wimbledon 2022 collaborait avec Vukov depuis cinq ans. « Je le remercie pour son travail sur le court et lui souhaite le meilleur pour le futur », a ajouté Rybakina à l’annonce de la fin de leur route en commun.
People in this post
Plus d’infos tennis
28 septembre 2000 : Le jour où les sœurs Williams ont décroché l’or olympique


27 septembre 2000 : Le jour où Federer a buté sur Di Pasquale pour le bronze olympique


26 septembre 2000 : Le jour où Monica Seles s’est offert la médaille de bronze aux Jeux olympiques de Sydney


25 septembre 1992 : Le jour où Connors a battu Navratilova dans la « Bataille des Champions »


Alcaraz : « C’est la meilleure saison que j’aie jamais réalisée »

