WTA Abu Dhabi : L’incroyable performance de la jeune Sonobe, vainqueure à 17 ans de Yuan
Wakana Sonobe a gagné deux sets à zéro (6-4, 6-3) contre Yue Yuan lundi, lors du Mubadala Abu Dhabi Open presented by Abu Dhabi Sports Council et se mesurera à la vainqueure du match opposant la Tunisienne Ons Jabeur et la Lettonne Jelena Ostapenko, tête de série n°7 en huitième de finale.

Déjà issue des qualifications, la japonaise Wakana Sonobe, seulement 17 ans et vainqueure de l’US Open junior, s’est imposé deux manches à zéro (6-4, 6-3) contre la Chinoise Yue Yuan et s’est qualifiée pour les huitièmes de finale du WTA d’Abu Dhabi.
Wakana Sonobe sera confrontée à la vainqueure du match entre la Tunisienne Ons Jabeur et la Lettonne Jelena Ostapenko, tête de série n°7 lors des huitièmes de finale. Elle aura l’occasion de frapper un nouveau très grand coup sur le circuit.
People in this post
Plus d’infos tennis
Pas son dernier Wimbledon, un physique trop éprouvé en Grand Chelem : Ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Djokovic


Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la rivalité entre Djokovic et Sinner (sans prendre le temps de chercher) – mis à jour après Wimbledon 2025


Étincelant, Sinner marche sur un Djokovic diminué pour atteindre sa première finale à Wimbledon


Alerte : Sinner rejoint Alcaraz en finale de Wimbledon


Alcaraz dompte Fritz et s’offre une troisième finale de suite à Wimbledon

