Linette abandonne, Sonmez en quarts de finale à Mérida
Zeynep Sonmez a bénéficié de l’abandon de Magda Linette (6-3, 3-1 ab.) vendredi, lors du Mérida Open Akron et se mesurera à la vainqueure du match à venir opposant l’Américaine Emma Navarro, tête de série n°1, et la qualifiée croate Petra Martic en quart de finale.

L’abandon de la Polonaise Magda Linette a permis à la wild card Zeynep Sonmez de se hisser en quart de finale du Mérida Open Akron vendredi en night session.
Le score était de 6-3, 3-1 quand Linette, classée au 37e rang à la WTA, a été dans l’impossibilité de continuer le match.
Sonmez, 88e joueuse mondiale à la WTA, se mesurera à la vainqueure du match à venir opposant l’Américaine Emma Navarro, tête de série n°1, et la qualifiée croate Petra Martic lors des quarts de finale du Mérida Open Akron.
Avant ce duel contre la tenniswoman polonaise de 33 ans vendredi, Zeynep Sonmez avait écarté la Grecque Maria Sakkari, tête de série n°8 (7-5, 6-2).
Magda Linette avait battu l’Italienne Elisabetta Cocciaretto sans être inquiétée au score (6-4, 6-0).
People in this post
Plus d’infos tennis
30 septembre 1988 : Le jour où Mecir a triomphé lors du grand retour du tennis aux JO


29 septembre 1988 : Le jour où Graf s’est retrouvée à un match du Golden Slam


28 septembre 2000 : Le jour où les sœurs Williams ont décroché l’or olympique


27 septembre 2000 : Le jour où Federer a buté sur Di Pasquale pour le bronze olympique


26 septembre 2000 : Le jour où Monica Seles s’est offert la médaille de bronze aux Jeux olympiques de Sydney

