Agassi travaille avec Rune à Washington pour apporter « un regard nouveau »
Holger Rune travaille à l’enrichissement de son staff après une saison 2025 loin d’être à la hauteur de ses attentes.

Après le test entre Alexander Zverev et Toni Nadal à la Rafa Nadal Academy, c’est au tour d’une nouvelle paire d’être sous les feux des projecteurs ce samedi ! Alors que la tournée nord américaine va débuter la semaine prochaine, Holger Rune a été aperçu à l’entraînement du côté de Washington avec Andre Agassi.
Selon nos informations, l’Américain ne fait pas encore officiellement partie du staff du joueur danois. Les deux hommes vont collaborer pendant trois jours aux États-Unis avant de décider de la suite. Andre Agassi est présent pour apporter un « regard nouveau » au projet Rune, dont le coach est toujours Lars Christensen, également présent à Washington.
On peut voir Holger Rune et Andre Agassi en plein entraînement sur une vidéo publiée par la chaîne Youtube Open Court.
Holger Rune travaille actuellement à l’enrichissement de son équipe après une première partie de saison en demi-teinte, avec des hauts et des bas.
Il a remporté le cinquième titre de sa carrière sur la terre battue de Barcelone et a atteint la finale du Masters 1000 d’Indian Wells. Mais il n’a pas dépassé les huitièmes de finale en Grand Chelem et reste sur une élimination au premier tour à Wimbledon.
C’est la deuxième fois de sa carrière que le Danois, huitième joueur mondial, va participer au tournoi de Washington. Il n’aura pas beaucoup de points ATP à défendre lors de la tournée nord américaine cette saison. En 2024, il avait perdu au troisième tour à Montréal, en demi-finale du Masters 1000 de Cincinnati et dès le premier tour à l’US Open.
Personnes mentionnées
Plus d’infos tennis
Rybakina domine facilement Paolini et se hisse en finale à Ningbo


Tournoi de Osaka : Valentova rejoint Fernandez en finale


18 octobre 1993 : Le jour où Ivan Lendl a remporté son dernier titre ATP


Tournoi d’Osaka : Leylah Fernandez en finale


17 octobre 1982 : le jour où Jimmy Connors a fait sortir l’arbitre de chaise

