Tournoi de Winston-Salem : Fucsovics en finale après le forfait de Korda
Marton Fucsovics a profité du forfait de Sebastian Korda (W.O.) vendredi, lors du tournoi de Winston-Salem.

L’Américain Sebastian Korda, tête de série n°11, a déclaré forfait, et a permis au Hongrois Marton Fucsovics de se hisser en finale du tournoi de Winston-Salem au Wake Forest Tennis Complex de Winston-Salem, vendredi dans la soirée.
« Salut à tous. Je me suis réveillé ce matin un peu souffrant et je pense que ça allait être difficile de jouer aujourd’hui. Cela fait trois longs mois de récupération et je veux rester sur la bonne voie. Merci pour tout le soutien et l’amour » a déclaré le joueur américain sur X.
Marton Fucsovics disputera ce samedi la cinquième finale de sa carrière sur le circuit ATP, la première à Winston-Salem. Il compte pour le moment deux titres, acquis à Genève et Bucharest, à chaque fois sur terre battue.
Fucsovics, 91e joueur mondial à l’ATP, s’était imposé contre l’Espagnol Jaume Munar, tête de série n°12 (7-5, 6-3), contre l’Espagnol Roberto Bautista Agut, tête de série n°14 (6-4, 6-3), contre le Néerlandais Tallon Griekspoor, tête de série n°2 (6-3, 4-6, 6-3), et contre le Français Hugo Gaston (6-3, 6-3), avant ce match face au tennisman américain vendredi.
Sebastian Korda avait éliminé le Serbe Miomir Kecmanovic, tête de série n°13 (6-1, 6-4), le Polonais Kamil Majchrzak (6-7 [3], 6-3, 6-4), et le Tchèque Vit Kopriva (6-3, 6-4).
L’autre demi-finale à Winston-Salem (ATP 250, Wake Forest Tennis Complex, dur, 798.335 USD) :
People in this post
Plus d’infos tennis
Tournoi de Winston-Salem : Van De Zandschulp écarte Mpetshi Perricard en demi-finale


Swiatek avec Gauff et Keys, Sabakenka plus épargnée : ce qu’il faut retenir du tirage au sort de l’US Open


22 août 2004 : Le jour où Nicolas Massu est devenu double champion olympique


Alcaraz débutera face à Opelka et pourrait défier Djokovic en demie, Sinner hérite de Zverev : ce qu’il faut retenir du tirage au sort de l’US Open


Tournoi de Winston-Salem : Mpetshi Perricard s’offre sa deuxième demi-finale de l’année

