Quand Monfils fait rager Svitolina – Social Highlights
Le meilleur de ce qu’il s’est passé jeudi 7 mai sur les réseaux sociaux : c’est dans Social Highlights, que vous a concocté Tennis Majors.
Les joueurs et les fans de tennis sont très inspirés sur les réseaux sociaux depuis le début du confinement imposé par la pandémie de coronavirus dans de nombreux pays. Tennis Majors a rassemblé pour vous le meilleur de ce qui s’est passé sur les sociaux le jeudi 7 mai. C’est Social Highlights. Avec aujourd’hui Gaël Monfils, Elena Svitolina, Serena Williams, Stefanos Tsitsipas, et deux jeunes japonais bluffants.
Dans une vidéo devenue virale, l’on voit deux très jeunes enfants japonais se relayer sur un exercice de revers au panier. L’un a un revers à une main, l’autre à deux main. L’intensité et la fluidité de leurs coups sont impressionnants. tout comme leur discipline en position d’attention. Adorables !
Serena Williams a partagé une vidéo d’elle faisant du yoga face caméra. On la voit s’étirer dans plusieurs positions. À essayer chez vous.
Gaël Monfils étaient en live sur Twitch avec Elena Svitolina. Les deux amoureux ont disputé un match de tennis sur console. On entend le Français chambrer Svitolina en français, qui ne comprenant pas, lui lâche un « Piss me off ».
Plus d’infos tennis
2 décembre 2001 : Le jour où Nicolas Escudé a offert à la France sa 9e Coupe Davis
1er décembre 1991 : Le jour où Guy Forget a offert à la France sa première Coupe Davis depuis 1932
30 novembre 2003 : le jour où Philippoussis, héroïque, a permis à l’Australie de soulever sa 28e Coupe Davis
29 novembre 1991 : Le jour où Henri Leconte a surclassé Pete Sampras dans le match le plus fou du tennis français
28 novembre 1999 : le jour où Sampras a battu Agassi et remporté le Masters pour la 5e fois