Et pendant ce temps, Benoît Paire se motive pour 2022
Alors que l’équipe de France s’apprête à lancer sa campagne de Coupe Davis, Benoît Paire, lui, a dévoilé son programme pour le premier trimestre de la saison 2022, qu’il semble aborder avec envie…

Au moment où l’équipe de France s’apprête à débuter ce jeudi sa campagne de Coupe Davis à Innsbruck, contre la République Tchèque, Benoît Paire, qui n’a pas été retenu dans l’équipe, semble lui très motivé à l’idée de préparer la saison 2022.
Alors que l’ATP n’a pas encore dévoilé l’intégralité du calendrier 2022, lui a d’ores et déjà communiqué sur ses réseaux son programme pour le premier trimestre. Et l’on apprend qu’il a prévu de retourner au mois de février effectuer la longue tournée sud-américaine sur terre battue (sur dur en ce qui concerne Acapulco), où il avait donné en début d’année des signes inquiétants de lassitude mentale.
Il y a deux semaines, le Français avait déjà posté un long message pour conclure sa saison 2021, dans lequel il faisait part de sa motivation à l’idée de réussir « une grosse saison » en 2022. Maintenant, il n’y a plus qu’à…
Personnes mentionnées
Plus d’infos tennis
8 octobre 1989 : Le jour où Jim Courier a remporté le premier de ses 23 titres


Rinderknech en quart de finale d’un Masters 1000 pour la première fois


Au bord de la rupture à Shanghai, Djokovic s’en sort face à Munar et devient le plus vieux quart de finaliste en Masters 1000


Kyrgios forfait et remplacé par Shang, Mannarino également présent : le tableau révélé à UTS Hong Kong


Tournoi de Shanghai : Rune stoppe Mpetshi Perricard

