Tournoi de Budapest : Tsurenko en quart de finale
Lesia Tsurenko a battu Kamilla Rakhimova deux manches à une (6-7 [1], 6-4, 7-5) mercredi, lors du tournoi de Budapest et sera confrontée à la vainqueure du match opposant la Kazakhe Yulia Putintseva, tête de série n°3, et la lucky loser brésilienne Laura Pigossi en quart de finale.
L’Ukrainienne Lesia Tsurenko s’est hissée en quart de finale du tournoi de Budapest, en battant la Russe Kamilla Rakhimova en trois manches (6-7 [1], 6-4, 7-5) mercredi en milieu de journée, sur la terre battue de la Római Tennis Academy de Budapest.
Tsurenko, 97e mondiale à la WTA, sera confrontée à la vainqueure du match à venir entre la Kazakhe Yulia Putintseva, tête de série n°3, et la lucky loser brésilienne Laura Pigossi lors des quarts de finale de l’Open de Hongrie.
La tenniswoman ukrainienne de 33 ans avait largement dominé la qualifiée brésilienne Carolina M. Alves (6-4, 6-1), au tour précédent du tournoi hongrois.
Rakhimova, 107e joueuse mondiale à la WTA, s’était imposée contre la Roumaine Elena-Gabriela Ruse, tête de série n°7 (6-4, 6-7 [3], 6-3).
Les autres affiches du deuxième tour à Budapest (WTA 250, Római Tennis Academy, terre battue, 203.024 EUR, les résultats s’affichent du plus récent au plus ancien) :
- Elisabetta Cocciaretto – Katerina Siniakova : à jouer
- Yulia Putintseva – Laura Pigossi : à jouer
- Aleksandra Krunic – Shuai Zhang : à jouer
- Xiyu Wang – Ana Bogdan : à jouer
- Anna Bondar – Despina Papamichail : programmé mercredi
- Aliaksandra Sasnovich – Bernarda Pera : programmé mercredi
- Kateryna Baindl – Martina Trevisan : programmé mercredi
Personnes mentionnées
Plus d’infos tennis
8 octobre 1989 : Le jour où Jim Courier a remporté le premier de ses 23 titres


Rinderknech en quart de finale d’un Masters 1000 pour la première fois


Au bord de la rupture à Shanghai, Djokovic s’en sort face à Munar et devient le plus vieux quart de finaliste en Masters 1000


Kyrgios forfait et remplacé par Shang, Mannarino également présent : le tableau révélé à UTS Hong Kong


Tournoi de Shanghai : Rune stoppe Mpetshi Perricard

