Bogota : Bouzkova rejoint Osorio en finale
La Tchèque Marie Bouzkova fait toujours solidement respecter son rang de tête de série n°1 à Bogota, où elle s’est qualifiée pour la finale en battant Kamilla Rakhimova (6-4, 7-6 [2]). Elle défiera la locale Camila Osorio pour le titre.

La tête de série n°1 Marie Bouzkova a atteint la finale du tournoi de Bogota en s’imposant en deux sets (6-4, 7-6 [2]) face à la Russe Kamilla Rakhimova, tête de série n°8, dans la nuit de samedi à dimanche au Country Club Bogota.
Bouzkova, 42e joueuse mondiale, se mesurera à la Colombienne Camila Osorio, tête de série n°6, pour le titre. Il s’agit d’ores et déjà de la première finale de sa carrière en simple sur le circuit principal.
Avant ce duel face à Rakhimova, 92e mondiale à la WTA, la Tchèque avait battu Rebecca Marino (6-0, 6-3), Hailey Baptiste (6-3, 6-4) et Laura Siegemund, tête de série n°7 (2-6, 6-2, 7-5).
L’autre demi-finale à Bogota (WTA 250, Country Club Bogota, terre battue, 267.082 USD) :
- Camila Osorio – Sara Errani : 7-6 [4], 6-4
People in this post
Plus d’infos tennis
UTS, Eminem, service à la cuillère : tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Alexander Bublik (sans prendre le temps de chercher)


Titrée à Prague en 2022, Bouzkova récidive en 2025


Bublik remporte son deuxième titre en deux semaines à Kitzbühel


Tournoi de Washington : Davidovich Fokina élimine Fritz pour clore les quarts de finale


26 juillet 1999 : Le jour où Patrick Rafter est devenu le numéro 1 mondial le plus éphémère de l’histoire

