Rouen : Linette domine Stevanovic et prend la route des quarts de finale
Magda Linette a largement dominé Natalija Stevanovic (6-2, 6-1) mercredi, lors du tournoi de Rouen et se mesurera à la vainqueure du match à venir opposant la Russe Anastasia Pavlyuchenkova, tête de série n°1, et la Néerlandaise Arantxa Rus en quart de finale.

La Polonaise Magda Linette a atteint les quarts de finale du tournoi de Rouen, en dominant clairement la qualifiée serbe Natalija Stevanovic (6-2, 6-1) au Kindarena de Rouen, mercredi en milieu de journée.
Linette, classée au 60e rang à la WTA, se mesurera à la vainqueure du match à venir entre la Russe Anastasia Pavlyuchenkova, tête de série n°1, et la Néerlandaise Arantxa Rus lors des quarts de finale de l’Open de Rouen.
Lors du tour précédent du tournoi normand, la joueuse polonaise avait battu la wild card française Elsa Jacquemot sans être inquiétée au score (7-5, 6-1).
Stevanovic, 204e joueuse mondiale à la WTA, avait battu la Russe Anna Blinkova, tête de série n°8, en trois manches (7-6 [2], 3-6, 7-6 [2]).
Les autres affiches des huitièmes de finale à Rouen (WTA 250, Kindarena, terre battue, 232.244 EUR, les résultats s’affichent du plus récent au plus ancien) :
- Clara Burel – Elena-Gabriela Ruse : à jouer
- Varvara Gracheva – Yue Yuan : à jouer
- Anastasia Pavlyuchenkova – Arantxa Rus : à jouer
- Sloane Stephens – Karolina Pliskova : programmé mercredi
- Elina Avanesyan – Mirra Andreeva : programmé mercredi
People in this post
Plus d’infos tennis
13 septembre 2010 : Le jour où Nadal est devenu le plus jeune joueur à réussir le Grand Chelem en carrière (ère Open)


12 septembre 2009 : Le jour où Kim Clijsters est devenue la première joueuse à remporter l’US Open en tant que wild card


11 septembre 1988 : Le jour où Wilander a remporté la plus longue finale de l’histoire de l’US Open


10 septembre 1988 : Le jour où Steffi Graf a réalisé le Grand Chelem calendaire


9 septembre 1969 : Le jour où Rod Laver a bouclé son deuxième Grand Chelem calendaire

