Alizé Cornet sort déjà de sa retraite, jouera à Rouen le mois prochain

La Française, qui avait pris sa retraite à Roland-Garros en 2024, a annoncé son retour à la compétition.

Alizé Cornet, Roland-Garros 2022 Alizé Cornet, Roland-Garros 2022 – © Zuma / Panoramic

La revoilà déjà ! Alizé Cornet, qui avait pris sa retraite au terme d’une cérémonie sur le court Chatrier l’an dernier à Roland-Garros, a finalement décidé que la retraite n’était pas pour elle. La Française sera donc de retour sur le circuit dès le mois prochain, puisqu’elle a obtenu une invitation dans le grand tableau du tournoi de Rouen (12-20 avril).

Je suis extrêmement heureuse de revenir jouer sur les courts de l’Open Capfinances Rouen Métropole pour ce qui constitue pour moi un retour très excitant à la compétition. Lorsque j’ai recommencé à m’entraîner il y a deux mois, j’ai tout de suite eu cet objectif en tête, être prête pour Rouen et je remercie Charles de m’accorder cette chance de pouvoir rentrer directement dans le tableau final. Vous croyiez vous être débarrassé de moi, ce n’est pas encore tout à fait le cas ! Alors à très vite pour vibrer encore tous ensemble”, a-t-elle annoncé ce lundi dans un communiqué du tournoi.

Cornet, 35 ans, n’avait pas retiré son nom des classements malgré l’annonce de sa retraite, elle est donc aujourd’hui 523e e simple au classement WTA.

People in this post

Your comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *