‘sHertogenbosch : Diallo continue son ascension
Gabriel Diallo a eu besoin de trois sets pour dominer Jordan Thompson (4-6, 6-1, 7-5) mercredi, lors du tournoi de’sHertogenbosch. Il sera opposé au vainqueur du match opposant le qualifié américain Mackenzie McDonald et le Russe Karen Khachanov, tête de série n°3 en quart de finale.

La nouvelle pépite Canadienne Gabriel Diallo a battu l’Australien Jordan Thompson, tête de série n°6, deux manches à une (4-6, 6-1, 7-5) et s’est qualifié pour les quarts de finale du tournoi de ‘sHertogenbosch à l’Autotron Rosmalen, mercredi dans la matinée.
Diallo, classé au 55e rang à l’ATP, se mesurera au vainqueur du match à venir opposant le qualifié américain Mackenzie McDonald et le Russe Karen Khachanov, tête de série n°3 lors des quarts de finale du tournoi de Rosmalen.
Lors du tour précédent du tournoi de Rosmalen, le tennisman canadien s’était imposé contre un autre Australien Aleksandar Vukic (7-5, 7-6 [2]).
Les autres affiches du deuxième tour à Rosmalen (ATP 250, Autotron Rosmalen, gazon, 706.850 EUR, les résultats s’affichent du plus récent au plus ancien) :
- Nuno Borges – Otto Virtanen : à jouer
- Alexei Popyrin – Zizou Bergs : à jouer
- Reilly Opelka – Nicolas Jarry : à jouer
- Mackenzie McDonald – Karen Khachanov : programmé mercredi
Personnes mentionnées
Plus d’infos tennis
7 octobre 1999 : Le jour où McEnroe a manqué de respect au Zimbabwe


Sinner éliminé, Alcaraz forfait : la voie est libre à Shanghai


6 octobre 1986 : Le jour où Brad Gilbert a accusé Pat Cash de gagner du temps


5 octobre 1918 : Le jour où l’aviateur français Roland Garros a trouvé la mort au front lors de la Première Guerre Mondiale


4 octobre 2007 : le jour où Stefan Koubek s’est fait disqualifier de l’Open de Metz

