ALERTE : Sinner abandonne, Alcaraz remporte le titre à Cincinnati
Carlos Alcaraz a gagné la finale à Cincinnati lundi (5-0) face à Jannik Sinner.
L’abandon de l’Italien Jannik Sinner, tête de série n°1, a permis à l’Espagnol Carlos Alcaraz, tête de série n°2, de remporter le tournoi de Cincinnati lundi dans la soirée, au Lindner Family Tennis Center de Cincinnati. Le score était de 5-0 lorsque Sinner, numéro un au classement ATP, a été dans l’impossibilité de continuer le match, malade.
« Je ne me sens pas bien depuis hier. Je pensais que ça irait mieux mais ce n’est pas le cas. Je ne pouvais pas donner plus, j’en suis vraiment désolé » a-t-il déclaré au cours de la remise des trophées.
Alcaraz, classé au 2e rang à l’ATP, avait gagné face à l’Allemand Alexander Zverev, tête de série n°3 (6-4, 6-3), face au Russe Andrey Rublev, tête de série n°9 (6-3, 4-6, 7-5), face au lucky loser italien Luca Nardi (6-1, 6-4), face au Serbe Hamad Medjedovic (6-4, 6-4), et face au Bosnien Damir Dzumhur (6-1, 2-6, 6-3), lors des précédents tours du tournoi américain.
People in this post
Plus d’infos tennis
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la rivalité entre Carlos Alcaraz et Jannik Sinner (sans prendre le temps de chercher) – mis à jour après Wimbledon 2025


Paolini retrouve une finale en WTA 1000 et défiera Swiatek à Cincinnati


Swiatek s’offre sa première finale à Cincinnati


ALERTE : Cincinnati : Paolini rejoint Swiatek en finale


ALERTE : Première finale à Cincinnati pour Swiatek

