Tournoi de Winston-Salem : Mpetshi Perricard plus solide que Muller
Giovanni Mpetshi Perricard a dominé Alexandre Muller sans être inquiété au score (6-3, 6-2) mercredi, lors du tournoi de Winston-Salem et se mesurera au vainqueur du match à venir opposant le Canadien Gabriel Diallo, tête de série n°4, et le Serbe Hamad Medjedovic en quart de finale.

La tête de série n°9 Giovanni Mpetshi Perricard s’est qualifié pour les quarts de finale du tournoi de Winston-Salem, en battant la tête de série n°8 Alexandre Muller sans être inquiété au score (6-3, 6-2) mercredi dans la soirée, au Wake Forest Tennis Complex de Winston-Salem.
Mpetshi Perricard, 42e joueur mondial à l’ATP, sera confronté au vainqueur du match opposant le Canadien Gabriel Diallo, tête de série n°4, et le Serbe Hamad Medjedovic lors des quarts de finale de l’Open de Winston-Salem.
Giovanni Mpetshi Perricard avait eu besoin de trois sets pour dominer l’Espagnol Pedro Martinez Portero (2-6, 6-3, 7-6 [3]), lors du tour précédent du tournoi nord-carolinien.
Muller, classé au 41e rang à l’ATP, avait battu le qualifié américain Darwin Blanch en trois manches (6-7 [3], 6-3, 7-5).
Les autres rencontres des huitièmes de finale à Winston-Salem (ATP 250, Wake Forest Tennis Complex, dur, 798.335 USD, les résultats s’affichent du plus récent au plus ancien) :
- Sebastian Baez – Botic van de Zandschulp : à jouer
- Yunchaokete Bu – Mariano Navone : programmé mercredi
- Lorenzo Sonego – Jaume Munar : programmé mercredi
- Gabriel Diallo – Hamad Medjedovic : programmé mercredi
- Roberto Bautista Agut – Marton Fucsovics : programmé mercredi
- Miomir Kecmanovic (N.13) – Luciano Darderi (N.3) : 6-3, 6-1
- Sebastian Korda (N.11) – Kamil Majchrzak : 6-7 [3], 6-3, 6-4
Personnes mentionnées
Plus d’infos tennis
7 octobre 1999 : Le jour où McEnroe a manqué de respect au Zimbabwe


Sinner éliminé, Alcaraz forfait : la voie est libre à Shanghai


6 octobre 1986 : Le jour où Brad Gilbert a accusé Pat Cash de gagner du temps


5 octobre 1918 : Le jour où l’aviateur français Roland Garros a trouvé la mort au front lors de la Première Guerre Mondiale


4 octobre 2007 : le jour où Stefan Koubek s’est fait disqualifier de l’Open de Metz

