Sharapova-Dimitrov, le moment gênant

En couple de 2013 à 2015, Maria Sharapova et Grigor Dimitrov ont eu un drôle d’échange en direct à la télévision lors d’un match d’exhibition à Melbourne.

[digiteka id_dj= »mlxpqu »]


En attendant de prendre part à l’Open d’Australie, premier Grand Chelem de la saison, Maria Sharapova et Grigor Dimitrov ont participé au Kooyong Classic à Melbourne. Mais la Russe n’a pas pu aller au bout de son match face à l’Allemande Laura Siegemund, en raison de la fumée causée par les incendies qui ravagent l’est du pays.
https://twitter.com/KooyongClassic/status/1216952924204453888?ref_src=twsrc%5Etfw
L’ancien numéro un mondiale s’est ensuite muée en commentatrice pour la télévision SBS, et a été amenée à commenter un match de son ancien petit ami, de 2013 à 2015, Grigor Dimitrov. « Il n’arrête pas de regarder, vous pouvez-vous lui dire d’arrêter ? », a-t-elle d’abord plaisanté, avant que le Bulgare ne s’approche du poste des commentateurs.


Et ne se fasse chambrer sur son short par son ex-compagne : « C’est quoi ce jaune ? » Mais il ne s’est pas du tout démonté. Bien au contraire. « Vraiment ? Je pensais que tu aimais quand je portais du jaune, mais ça va. Les gens changent, j’ai compris », a-t-il alors répondu, déclenchant l’hilarité. Sharapova, un peu décontenancée, a ensuite été questionnée sur leur date de rupture, et expliqué que ça « faisait longtemps » qu’ils n’étaient plus ensemble. Depuis, Dimitrov a entretenu une relation avec la chanteuse américaine Nicole Scherzinger, alors que la Russe est désormais en couple avec le millionnaire britannique Alexander Gilkes.

Your comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *