Gasquet s’ajoute à la liste des absents de dernière minute à Metz
Richard Gasquet a déclaré forfait pour le tournoi ATP 250 de Metz en raison de douleurs à l’adducteur gauche. Le Français est remplacé dans le tableau principal par son compatriote Antoine Hoang, qui retrouvera par conséquent son bourreau du deuxième tour des qualifications, Peter Gojowczyk.

C’est l’hécatombe ces dernières heures à Metz. Après Pedro Martinez (poignet gauche), Jérémy Chardy (dos) et Alexei Popyrin (orteil), c’est au tour de Richard Gasquet de déclarer forfait ce mardi matin. Le Français souffre de l’adducteur gauche. Il est remplacé dans le tableau principal par Antoine Hoang, lucky loser après sa défaite au deuxième tour des qualifications contre Peter Gojowczyk… qui sera son adversaire au premier tour.
Demi-finaliste du Challenger de Rennes la semaine passée, Gasquet devait faire sa dixième apparition à Metz en carrière. Son meilleur résultat remonte à 2004, quand il s’était incliné en finale contre Jérôme Haehnel (7-6, 6-4). C’était alors la toute première finale de sa carrière sur le circuit ATP.
A noter qu’avec les quatre retraits de dernière minute dans le tableau, les quatre joueurs battus au dernier tour des qualifications disputeront le premier tour (Mikael Ymer, Bernabé Zapata Miralles, Philipp Kohlschreiber, Hoang).
People in this post
Plus d’infos tennis
Atmane n’a pas tremblé face à Sinner, mais c’est l’Italien qui file à finale


ALERTE : Sinner élimine Atmane en demi-finale de Cincinnati


16 août 1994 : Le jour où Agassi a essayé d’arrêter la musique diffusée en plein match


Tournoi de Cincinnati : Paolini bat Gauff et prend le dernier billet pour les demi-finales


Cincinnati : Zverev ne laisse aucune chance à Shelton et va retrouver Alcaraz

