Social Highlights : Les joueurs sont ravis d’être de retour au paradis du tennis
Le meilleur de ce qu’il s’est passé le 6 octobre sur les réseaux sociaux : c’est dans Social Highlights, que vous a concocté Tennis Majors.
Tennis Majors a rassemblé le meilleur de ce qui s’est passé sur les réseaux sociaux le 6 octobre 2021. Bienvenue dans Social Highlights, avec Daniil Medvedev, Holger Rune, Simona Halep, Alizé Cornet, Gaël Monfils, Andy Murray, Aryna Sabalenka et bien plus !
Les meilleurs moment de notre zapping :
Alizé Cornet nous fait découvrir les coulisses d’Indian Wells, le paradis du tennis. Et la Française semble être contente d’être de retour en Californie (environ 14 » dans notre social highlights)
Andy Murray s’est entraîné avec Andrey Rublev et n’a pas manqué de se moquer du Russe sur Instagram (environ 1’03 dans notre social highlights)
Positive au Covid-19 et forfait pour Indian Wells, Aryna Sabalenka a donné de ses nouvelles love d’un live Instagram. La Biélorusse va mieux mais a perdu le goût et l’odorat (environ 1’13 dans notre social highlights)
Daniil Medvedev a pris les choses en main pour aller à Indian Wells et a pris la route à bord de sa BMW pour rejoindre la Californie (environ 1’53 dans notre social highlights).
Plus d’infos tennis
19 janvier 1989 : Le jour où Mats Wilander, numéro un mondial, a été éliminé au 2e tour de l’Open d’Australie
Machac à Tennis Majors : « A ce niveau-là, je peux battre presque n’importe qui »
18 janvier 2000 : le jour où Roger Federer a remporté son premier match en Grand Chelem
17 janvier 1982 : Le jour où Lendl renverse Gerulaitis pour remporter le Masters de New York
16 janvier 1981 : Le jour où Jimmy Connors a traité Ivan Lendl de poule mouillée, surnom qui poursuivra le Tchécoslovaque jusqu’à son premier titre en Grand Chelem en 1984