Social Highlights : Les joueurs sont ravis d’être de retour au paradis du tennis
Le meilleur de ce qu’il s’est passé le 6 octobre sur les réseaux sociaux : c’est dans Social Highlights, que vous a concocté Tennis Majors.
Tennis Majors a rassemblé le meilleur de ce qui s’est passé sur les réseaux sociaux le 6 octobre 2021. Bienvenue dans Social Highlights, avec Daniil Medvedev, Holger Rune, Simona Halep, Alizé Cornet, Gaël Monfils, Andy Murray, Aryna Sabalenka et bien plus !
Les meilleurs moment de notre zapping :
Alizé Cornet nous fait découvrir les coulisses d’Indian Wells, le paradis du tennis. Et la Française semble être contente d’être de retour en Californie (environ 14 » dans notre social highlights)
Andy Murray s’est entraîné avec Andrey Rublev et n’a pas manqué de se moquer du Russe sur Instagram (environ 1’03 dans notre social highlights)
Positive au Covid-19 et forfait pour Indian Wells, Aryna Sabalenka a donné de ses nouvelles love d’un live Instagram. La Biélorusse va mieux mais a perdu le goût et l’odorat (environ 1’13 dans notre social highlights)
Daniil Medvedev a pris les choses en main pour aller à Indian Wells et a pris la route à bord de sa BMW pour rejoindre la Californie (environ 1’53 dans notre social highlights).
Plus d’infos tennis
5 septembre 1996 : Le jour où Sampras a vomi sur le court avant de battre Corretja


Sabalenka et Anisimova s’affronteront en finale de l’US Open après des demi-finales d’une grande intensité


Sinner s’est baladé contre Musetti et va défier un Auger-Aliassime en pleine renaissance en demi-finale de l’US Open


4 septembre 1992 : Le jour où Jimmy Connors a disputé son dernier US Open


Anisimova prend sa revanche sur Swiatek, Osaka en demie d’un Grand Chelem pour la première fois depuis 2021

