Preview Jour 8 : Benoît Paire « The Rebel » vs David Goffin « The Wall »
Benoît Paire et David Goffin s’affrontent dans une confrontation entre deux styles opposés, dans lequel il est question de savoir qui prendra le dessus sur l’autre.
La patience rencontre la passion. Au menu, une opposition de styles entre le jeu méthodique de The Wall David Goffin et l’impulsivité de The Rebel Benoît Paire.
« S’il y en a un qui peut faire exploser Goffin, c’est lui, assure Pete Odgers, le commentateur de l’Ultimate Tennis Showdown. Peu de joueurs y arrivent, car le Belge est si calme et détendu, et il se déplace si bien. Il faut s’attendre à tout avec Benoît Paire. Va-t-il réussir à énerver Goffin ? C’est ce qu’on va voir ! »

Goffin : « Il faudra que je reste attentif tout au long du match »
Avec Paire, attendez-vous à l’inattendu. Il a l’intention de sortir Goffin de sa zone de confort avec ses stratégies improvisées. Pour Goffin, le diable sera dans les détails. En un regard, il va refroidir les ardeurs de The Rebel. Il suivra son plan à la lettre.
« En restant régulier, je peux compter sur ses fautes directes et sur des coups gagnants, analyse Goffin. Il faudra que je reste attentif tout au long du match. Benoît est imprévisible. Tu ne sais pas à quoi t’attendre. »
Paire et Goffin ont chacun gagné trois matchs sur leurs six rencontres. Pendant l’UTS, les cartes sont décisives. Si Paire refuse de jouer à fond, il a peu de chances d’arriver à passer au dessus de The Wall.
Découvrez l’UTS, la nouvelle compétition qui révolutionne le tennis
Plus d’infos tennis
3 octobre 1982 : Le jour où John McEnroe a fini le travail en Coupe Davis après un interminable périple


Comment les fans de tennis utilisent la technologie pour suivre les statistiques des joueurs à travers le monde


2 octobre 1977 : Le jour où Nastase et sa raquette spaghetti ont stoppé la série de victoires sur terre de Guillermo Vilas


1er octobre 1983 : Le jour où McEnroe est devenu le joueur américain ayant gagné le plus de matchs en Coupe Davis


« 40 ans sera le bon moment pour moi » – Monfils prendra sa retraite à l’issue de la saison 2026

